Des parlementaires se soignent à la chloroquine mais leurs électeurs n’y ont pas droit, dénonce le Docteur Giral !

chloroquine-Dr-Giral-1

Le journal La Provence fait écho au coup de gueule du Docteur Giral, président de la Communauté territoriale professionnelle de santé (CTPS) du Pays d’Arles. Comme beaucoup d’autres professionnels de la santé révoltés, il dénonce ce qu’il appelle “le scandale de la chloroquine“, ce traitement prôné par le Docteur Raoult pour combattre le Covid 19 dont les autorités refusent toujours la prescription aux patients, “alors que ça ne coûte rien et que cela pourrait freiner l’aggravation de l’état des patients“.

Le Docteur Giral va plus loin.

“Comment expliquer que des élus des hautes assemblées, tels que Christian Estrosi, Valérie Boyer ou bien encore Martine Vassal se prévalent d’en avoir bénéficié et que leurs électeurs n’y ont pas droit ? Comment expliquer que Christian Estrosi a fait rentrer de la chloroquine au CHU de Nice ? Il y a donc deux poids deux mesures !”

Le Docteur Giral espère “un soulèvement des professionnels de santé“.

27 commentaires sur “Des parlementaires se soignent à la chloroquine mais leurs électeurs n’y ont pas droit, dénonce le Docteur Giral !

    1. Lourdement sanctionné ? Une bonne blague … Fabius a été condamné pour le sang contaminé et cela ne l’a pas empêché de rester dans la vie politique. Les Puissants restent les puissants.

      Aimé par 1 personne

      1. Vous confondez. Fabius n’a pas été condamné car l’enquête a montré qu’il s’était bien conduit. Dans un autre volet de l’affaire, le Dr Garretta a été condamné.

        J'aime

      2. Fabius par ce que le français a la mémoire. Courte plutôt que de faire des grèves pour ramasser des millettes faire des grèves pour destitué et remboursement de tout ces hommes politiques corrompu voilà la démarche à faire après cette épreuve et il faudras ce battre contre l’armée et la police ♣️

        J'aime

    2. Tout a fais criminel, menteur envers leur peuple qui doivent sois disant protéger ??
      Une fois cette horreur de terminé ils auront des comptes à nous rendrent et même etre jugé cette bande d’incapables leur mains son souiller de sang se tous ces morts honte à vous

      Aimé par 1 personne

    3. Lettre à mon assassin,

      Mr le Premier ministre, le 3 mars 2020 vous avez réquisitionné l’ensemble des moyens de protection afin d’assurer un accès prioritaire aux professionnels de santé et aux patients dans le cadre de la lutte contre le virus covid-19, jusqu’au 31 mai 2020 (Décret n° 2020-190).

      Votre décision, sûrement réfléchie, m’expose sans masque, comme 98% de la population française, au virus.
      Devant la gravité de votre décision et de l’impact mortifère qu’il en résulte, il me semblait que votre action devait être entièrement consacrée à vos fonctions de 1er ministre et à recherche d’une solution pour le reste des Français que nous sommes.

      Mais, 2 jours après ce décret, j’apprends que des heurts ont éclaté le jeudi 5 mars dans la soirée, entre manifestants et forces de l’ordre, en marge d’une réunion publique d’Edouard Philippe, candidat aux élections municipales au Havre !!!

      Mr le 1er Ministre, que faites-vous au Havre ?
      Mr le 1er Ministre, pourquoi ne faites-vous pas le nécessaire pour me sauver la vie ?
      Mr le 1er Ministre, pourquoi choisir la défense de vos intérêts personnels dans une investiture comme Maire alors même que vous occupez la fonction de 1er ministre, et cela, en pleine pandémie mondiale ?

      Il y a conflit d’intérêts et interférence entre l’intérêt public et vos intérêts privés.

      De plus, cette course à l’élection, démontre clairement un exercice non-objectif de votre fonction. Votre inaction a fait de moi, comme 98% de la population française, un des joueurs de cette macabre roulette Russe.

      J’espère être, comme 98% de la population française, un des chanceux qui aura la vie sauve.

      En attendant, j’éternue dans mon coude et je travaille… Sans masque !!!

      Cordialement, un insignifiant citoyen du peuple de France.

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour Christophe Requier,
        J’espère que vous allez l’envoyer cette lettre… car elle dit uniquement la vérité…
        Nous sommes pris pour des riens, avec ces inutiles, mais nous, nous savons travailler… et si le Peuple de France s’arrête de travailler, il en résulte une catastrophe financière… Eux ne font rien, et ne feront jamais rien et rien de bien en tous les cas, ils le prouvent, chaque jour qui passent…
        Nous sommes dans la même galère, et j’espère qu’ils finiront par le payer à la mesure de tout le mal qu’ils ont fait, car ce sont des criminels, des assassins du Peuple…
        Toutes les personnes mortes, le sont, à cause de leurs méfaits, à cause de ce qu’ils auraient dû faire et qu’ils n’ont pas fait…
        HONTEUX…!!!!
        Bien à vous

        J'aime

  1. Si ils en ont pas pour tout le monde alors il fallait se taire. Je ne vois pas pourquoi dans le Grand Est on manque de tout. Masques. Tests. Chloroquine et dans le sud ils bénéficient de tout. C’est juste écœurant. Merci pour nos morts.

    J'aime

  2. Bonjour,
    Le gouvernement devrait réfléchir déjà à la sortie du confinement ( pourquoi de la chloroquine pour certains ?) attention à vos réponses.
    J’ai plus peur de ce qu’il va se passer après le coronavirus que maintenant ! Attention.
    La chloroquine soigne vraiment, donc pourquoi une utilisation choisie ?

    Aimé par 2 personnes

    1. Nos élites sont corrompues , elles ne pensent pas en termes de bien commun , mais c’est tout pour moi et les autres je m’en fout , des sans dents , des gens qui ne sont rien des gens comme nous ordinaires ,Français ,sang de France… Ce qui comptent c’est de sauver leurs misérables peaux , tant pis si le peuple souffre et meurt…

      Aimé par 1 personne

      1. le professeur Raoult est une sommité dans sa profession , des tas de pays utilisent avec succès son traitement , le problème c’est que son traitement coûte quasi rien rien pour soigner les gens… On lui met des bâtons dans les roues pourquoi ? pour que des labos nous vendent très très chérs des pseudos vaccins létaux qui vont soit disant nous sauver , le seul but de ce gouvernement c’est servir big pharma and cie pour qu’il gagne le maximum de pognon sur notre dos et sur nos morts…

        J'aime

  3. Je soutiens le Professeur Raoult mais ses détracteurs énoncent que puisque la chloroquine est administrée au début du covid 19 rien ne prouve que ce traitement est efficace car les patients auraient peut être guéris spontanément sans traitement sic Karine Lacombe!!! très facile comme raisonnement quand on veut casser quelqu’un !! depuis le début je me dis que Karine Lacombe va trouver son produit miracle personne n’aura à discuter et les enjeux financiers seront importants !!!!!

    Aimé par 1 personne

  4. Ils vont faire durer le confinement le plus longtemps possible afin d’avoir le temps de préparer leurs stratégies ! On nous donne des chiffres , on proclame un état qui n’est pas encore a son pic , on casse cet excellent professeur mondialement reconnu , etc .etc … on nous confine un max ainsi on maintient l’ordre par la peur et par des sanctions sait on jamais si les manifestants venaient à se reveiller ! et on nous raconte des tas de bobards a croire que ceux qui nous gouvernent sont des sots ou s’agit t’il d’une méthode pour destabiliser le peuple ?

    Aimé par 1 personne

    1. notre avis il y a collusion entre nos gouvernants et les lobbys pharmaceutique , leur but , nous faire peur , nous maintenir confinés et ignorants , nous priver des masques et autres protections , empêcher un traitement qui fait ses preuves à Marseille et dans pleins de pays et une fois que l’épidémie est bien installée nous imposer un vaccin qui sera plus dangereux que le virus… Notre conseil ne vous faite pas vacciner , attention danger c’est comme la 5G et les chemtrails , dangers pour nous et nos enfants… merci pour vos commentaires à tous

      J'aime

  5. Sa ne coute rien ce médicament et apparamant des personnes d’état aurai déjà pris ce traitement ils attendent quil y es plus de mort ces honte à notre gouvernement dincapable.
    Ils auront des comptes à nous rendrent et même être jugé car depuis fin décembre il ont eu le temps de le voir arrivé ce virus mais ils ont trop minimisé et en plus dire on es prêt vous inquiétez pas on a tous se quil faut
    Honte à ces incapable

    Aimé par 1 personne

  6. Surtout que l’on pourrait utiliser le plasma marin à la place du sang. Connu par le Professeur Quinton en 1900. C’est de l’eau de mer filtrée qui peut remplacer le sang intégralement. J’ai travaillé dans le laboratoire et nous l’avons développé en hyper tonique. Pour le sous cutané ou les transfusions, il faut juste prendre l’isotonique ramené à 9/1000 pour le sodium. Produit magnifique, pas cher car ça vient de l’océan, efficace mais ce n’est pas rentable donc caché, tu. Ça n’intéresse pas les labos.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s