U.S.A : Black Lives Matter et Antifa continuent à détruire des villes américaines

Les gauchistes antifas  et  la racaille payés par Soros et compagnie continuent leurs exactions dans des villes tenues par la gauche, les démocrates qui laissent faire et même encouragent cette anarchie et ces violences…

Chicago-Nike-448x293

Chicago : 100 personnes arrêtées après une nuit de pillages massifs au centre viille ; 13 policiers blessés

Chicago : des émeutiers utilisent une Audi volée pour piller des magasins et une agence Tesla à High End – la police contre-attaque rapidement

Le pillage de Chicago : 100 personnes arrêtées pour avoir endommagé le magasin Best Buy sur Michigan Avenue

Police de Chicago : les pillages au centre ville ne sont pas une manifestation politique mais un incident purement criminel (traductions disponibles sur Youtube)

oir aussi en français : Émeutes et pillages à Chicago après que la police tire sur un suspect

***

Nous ne comprenons pas ce qui cloche à Chicago, car la maire de la ville réunit toutes les qualités que la gauche apprécie pour ce poste: elle est Noire, femme et lesbienne.

******

De quoi s’inquiéter : la police du Minnesota conseille aux citoyens de faire ce que les criminels leur disent !

La présidente du conseil municipal de Minneapolis, Lisa Bender, a révélé ce qu’était son idéal de «société sans police».

L’animateur de CNN, Chris Cuomo, lui a dit qu’elle semblait imaginer un «concept utopique où personne ne commet de crime». Le problème avec cela, a-t-il ajouté, c’est que tant que les villes seront «une proie», il faudra «des hommes et des femmes de bien prêts à intervenir pour assurer la sécurité des gens».

Bender a répondu: «Je pense que l’idée d’avoir un avenir sans police est très ambitieuse, et je suis disposée à soutenir  ceux qui nous demandent de voir cela comme l’objectif.»

Plus tôt sur CNN, Bender a provoqué un tollé, même parmi les libéraux, quand elle a dit qu’appeler la police lorsque votre maison est cambriolée est un exemple de «privilège».

Mais les habitants de la plus grande ville du Minnesota ne sont pas tous ravis par l’idée de Bender. Le shérif du comté d’Anoka, James Stuart, a rappelé à ceux qui veulent une ville sans police: «S’ils choisissent d’éliminer leur police en la définançant… ils faut qu’ils acceptent d’en subir les conséquences.»

Le maire de Minneapolis, Jacob Frey, a déclaré qu’il ne soutenait pas l’élimination des forces de police de la ville. Le représentant républicain de l’État Pat Garofalo est allé plus loin en déclarant: «Les législateurs ne peuvent pas rester silencieux pendant qu’un conseil municipal voyou conduit notre État à l’anarchie.»

Regardez cette vidéo où Liz Wheeler de One America News Network montre ce qui arrive à une ville comme Minneapolis lorsqu’elle « définance » sa police.

source: https://www.patrioticviralnews.com/articles/terrifying-minnesota-police-warn-citizens-to-do-as-criminals-say/

Un commentaire sur “U.S.A : Black Lives Matter et Antifa continuent à détruire des villes américaines

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s